VVK Vorsorge und Vermögenskonzepte AG (VVK AG)

Depuis plus de 20 ans, la VVK AG conseille des particuliers, des familles, des associations ainsi que des PME et leurs propriétaires dans tous les domaines de la prévoyance à l’aide d’un Plan de prévoyance individuel conçu sur mesure.
L’expérience acquise lors de plus de 10’000 consultations et les connaissances en découlant, permettant d’offrir un conseil en prévoyance durable ont conduit à l’expansion de notre société dans le domaine des services de conseil et à une offre de prestations diversifiées et orientées vers l’avenir.

La gestion de fortune largement diversifiée de la VVK AG repose sur le concept d’investissement Value (Graham/Dodd), des obligations non cotées en bourse ainsi que d’autres produits de prévoyance.

Autorisations actuelles : distributeur FINMA, intermédiaire d’assurance FINMA, autorisation de la supervision de la prévoyance professionnelle pour le conseil financier de caisses de pension, gestionnaire de biens subordonnés à PolyAsset, prestataires de services financiers réglementés par LBA et subordonnés à l’organisation d’autorégulation PolyReg.

La philosophie de la VVK AG

Valeurs traditionnelles, confiance, éthique, durabilité et professionnalisme. Tels sont les piliers de notre activité depuis 20 ans et nos clients et clientes s’en rendent bien compte.

Tout comme les « Silvesterchläuse » d’Appenzell souhaitent bonheur et santé année après année, nous alignons notre travail quotidiennement sur des principes fondamentaux de la vie en communauté.

 

EN SAVOIR PLUS

Le groupe VVK

La numérisation du monde du travail, de l’ensemble du secteur financier et des instituts de prévoyance pose de nouveaux défis aux particuliers et aux prestataires de services financiers. Parallèlement, la densité réglementaire au niveau législatif est en croissance et les obstacles pour obtenir une certification augmentent. Afin de répondre aux changements actuels et futurs de manière appropriée et à temps, le groupe VVK a été fondé. Son objectif est d’être parfaitement préparé pour les évolutions futures.

 

EN SAVOIR PLUS

Organe de révision:
organismes d’autorégulation (OAR) PolyReg & PolyAsset

Seuls ceux qui remplissent les critères de qualité de l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA) sur les plans de la formation, de la qualité de conseil, de l’expérience professionnelle et de la formation continue peuvent conseiller les clients en Suisse en tant que prestataire de services financiers indépendant. L’examen annuel est effectué par un organisme d’autorégulation (OAR) qui est contrôlé par FINMA.

 

EN SAVOIR PLUS

Partenaires

Nous comptons plusieurs grandes fédérations suisses parmi nos partenaires.

 

EN SAVOIR PLUS